Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Nos batteries valises lithium ProLith bénéficient d'une garantie de 2 ans.
I - Votre batterie tombe en panne, vous nous contactez et ensemble nous ferons un diagnostic téléphonique. Si nous ne résolvons pas le problème, deux solutions:
1- Vous la rapportez avec son chargeur dans le magasin où vous l'avez achetée, accompagnée de votre facture, qui vous recontactera lorsqu'elle sera revenue réparée.
2- Vous l'aviez achetée sur notre site ou sur le site d'un de nos partenaires, vous nous la retournez si possible dans son emballage d'origine avec le chargeur, les câbles, copie de la facture d'achat et formulaire de prise en charge complété et signé. Vous devez signaler à votre transporteur que c'est une batterie lithium. Si vous le souhaitez, notre transporteur pourra récupérer la batterie chez vous, frais à votre charge: 70€ TTC.
II - Arrivée chez nous, notre technicien contrôlera que la panne n'est pas consécutive à un choc violent, à un court-circuit, ou un non respect de la notice d'emploi, nous réparerons ou échangerons votre batterie en échange standard qui vous sera renvoyée via notre transporteur qui vous téléphonera afin d'en planifier la livraison.
Vous ne paierez strictement rien, c'est ça la Tranquillité, et ce durant 2 ans!
III - S'il s'avère que la panne vous incombe, nous vous transmettons un devis de remise en état avec les frais de transport retour.
IV - Dans tous les cas de figure, votre batterie ne passera pas plus de quinze jours chez nous.
V - Important: conservez le carton d'emballage d'origine qui protègera efficacement votre batterie lors d'un éventuel retour pour SAV.
VI - Formulaire téléchargeable de demande de prise sous garantie à nous retourner avec la batterie et par email:
Effectuez une nouvelle recherche